OUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Temps-Ax Lun 31 Aoû 2015 - 18:24

Salut à tous , comme indiqué dans le titre du sujet je souhaite rentrer dans votre guilde.
Je suis actuellement un xelor de niveau 196 nommé Temps-Quipax (Anciennement Temps-Ax mais j'ai du rename en revenant sur menalt Evil or Very Mad ).
j'étais sur Menalt il y a plusieurs années dans la guilde les Larmes du Phénix mais comme plusieurs de mes amis étaient sur domen j'ai changé de serveur. Mais, du fait de nos études etc ils ont arrêté c'est pourquoi je suis de retour sur Ménalt. Les Larmes ainsi que LAP ayant coulé pendant mon absence je cherche une guilde ou je pourrais retrouver une ambiance et une activité similaire à celle que j'ai connu autrefois c'est pourquoi je postule ici.
Par contre, je suis un joueur peu actif en dehors des vacances du fait de mes études etc.

Temps-Ax

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par izi-anonyme Mar 1 Sep 2015 - 2:03

bonsoir
je trouve que ta candidature est un peu courte ^^
pourquoi avoir choisi out ?
pourquoi pas les autres guildes ?
tu as quel age ?
a tu était dans d'autre guilde auparavant depuis ton retour sur menalt ?

izi-anonyme
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Temps-Ax Mar 1 Sep 2015 - 12:41

Désolé pour la petite présentation j'avais un temps limité ^^'
Très clairement j'ai choisi out via l'annuaire de dofus comme je suis sur ce serveur depuis peu je ne connais pas la réputations de toutes les guildes etc. comme sur domen j'étais dans une guilde de plus de 190 personnes, j'ai cherché une guilde bien remplie et de bon niveau ^^
Pour la partie IRL, j'ai 19 ans, je suis en sport étude de tir à l'arc ce qui implique que je ne joue pas énormément en période de cours (avec 20h d'entrainement par semaine on a du mal à caser du temps pour jouer ^^'
J'ai fait un tour par la guilde PARADOX je crois, mais il n'y avait aucune ambiance donc je me suis vite lassé ^^'
sinon comme dit plus haut j'étais dans les larmes avant d'aller sur domen.


Temps-Ax

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum